Travailler dans la bonne humeur
Nos aides ménagèr(e)s et nos repasseuse sont professionnelles et ont toutes suivi des formations en interne concernant les techniques de nettoyage, de repassage, la connaissance des produits, l’ergonomie, les comportements professionnels et l’organisation. Notre équipe met un point d’honneur à cultiver la bonne humeur et le bonheur de travailler.
Nous sommes une entreprise à taille humaine, et en tant qu’employeur, nous veillons tout particulièrement à instaurer une culture positive du travail et à rendre nos travailleurs heureux. Ils sont fiers de leur emploi, de leur qualification, et surtout d’apporter de l’aide à quiconque en a besoin.
Instaurer un climat de confiance
Il est parfois difficile de faire appel à un service extérieur pour prendre soin de son habitation : peur de l’inconnu, confiance, respect de l’intimité,…. Certaines personnes en perte d’autonomie ne veulent pas se faire aider alors qu’elles en auraient tant besoin.
Nous nous efforçons d’instaurer un climat de confiance entre nos clients et notre équipe, en étant à l’écoute des besoins, mais aussi des réticences.
La communication doit se créer petit à petit, grâce à une écoute bienveillante de l’autre.
Notre entreprise assure un suivi qualité aux domiciles des clients ; nous sommes présents au côté de notre personnel et de nos clients afin de trouver une solution, une réponse où chacun se sent écouté et respecté dans son besoin.