
Travailler dans la bonne humeur
Nos aides ménagèr(e)s et nos repasseuse sont professionnelles et ont toutes suivi des formations en interne concernant les techniques de nettoyage, de repassage, la connaissance des produits, l’ergonomie, les comportements professionnels et l’organisation. Notre équipe met un point d’honneur à cultiver la bonne humeur et le bonheur de travailler.
Nous sommes une entreprise à taille humaine, et en tant qu’employeur, nous veillons tout particulièrement à instaurer une culture positive du travail et à rendre nos travailleurs heureux. Ils sont fiers de leur emploi, de leur qualification, et surtout d’apporter de l’aide à quiconque en a besoin.
Instaurer un climat de confiance
Il est parfois difficile de faire appel à un service extérieur pour prendre soin de son habitation : peur de l’inconnu, confiance, respect de l’intimité,…. Certaines personnes en perte d’autonomie ne veulent pas se faire aider alors qu’elles en auraient tant besoin.
Nous nous efforçons d’instaurer un climat de confiance entre nos clients et notre équipe, en étant à l’écoute des besoins, mais aussi des réticences.
La communication doit se créer petit à petit, grâce à une écoute bienveillante de l’autre.
Notre entreprise assure un suivi qualité aux domiciles des clients ; nous sommes présents au côté de notre personnel et de nos clients afin de trouver une solution, une réponse où chacun se sent écouté et respecté dans son besoin.

Nous recrutons !!
La sécurité de l’emploi près de chez soi
Les Coups de Pouce Fleurusiens sont souvent à la recherche d'aides ménagèr(e)s titres-services motivées et enthousiastes pour rejoindre une équipe dynamique. En tant qu’aide ménagèr(e), vous serez responsable de fournir des services de nettoyage de qualité à nos clients.
Nous offrons :
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Des formations en interne assurées pour améliorer vos compétences en nettoyage.
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Un encadrement social et technique pour vous soutenir tout au long de votre carrière.
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Un accompagnement sur le terrain pour vous aider à mieux comprendre les besoins de nos clients.
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Disponibilité, écoute et solutions pour vous assurer que vous vous sentiez en confiance et à l’aise dans votre travail.
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Des réunions mensuelles pour vous tenir informée des dernières mises à jour et vous permettre de partager vos expériences.
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Un vrai contrat de travail : un CDI pour vous offrir une sécurité d’emploi.
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Tabliers, chaussures de sécurité et gants fournis pour votre confort et votre sécurité.
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Les frais de déplacement remboursés (100 % de l’abonnement social) pour faciliter vos déplacements.
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Un chèque-cadeau aux fêtes de fin d’année pour vous remercier de votre travail acharné.
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Une prime de fin d’année pour récompenser vos réalisations.
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Des congés payés pour vous permettre de prendre du temps pour vous et votre famille.
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4 heures de prestation chez le client (horaire fixe) pour vous offrir une stabilité d’horaire.
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Le bien-être de notre personnel est une priorité (formations et groupes de travail) pour que vous puissiez vous épanouir dans votre travail.
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Nous veillons à la facilité et au temps de déplacement (dans la gestion de votre horaire) pour vous permettre de gérer votre temps plus efficacement.
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Horaire compatible avec vie privée (du lundi au vendredi) pour que vous puissiez profiter de votre week-end et passer du temps de qualité avec votre famille et vos amis.
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Un accompagnement social en cas de difficulté(s) personnelle(s) pour vous soutenir dans les moments difficiles.
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Un équilibre entre vie privée et vie professionnelle pour que vous puissiez trouver un juste équilibre entre votre travail et votre vie personnelle.
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Une écoute lors des entretiens individuels pour vous permettre de partager vos préoccupations et vos idées.
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Une orientation vers les services adéquats pour vous aider à trouver des solutions à vos problèmes.